franciscope
Passe du temps sur le forum
Tu me fais peur là ...à ce point ? C'est quoi cette cité ?
Le Bas Vernet il me semble. C'est une honte cette cité dortoir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu me fais peur là ...à ce point ? C'est quoi cette cité ?
Quoi ils étaient pas bien a la cité d'urgence du Haut Vernet ?C'est vrai qu'on aurait pu leur proposer les HLM du Terrain Muchard plus prés du Stade Bon j'ai assez dit de conneries pour ce soir,bonne nuit a tousJ'ai la même info, quand son père a vu l'appartement de la cité où sont logés les espoirs ils sont retournés au Canada ...
Merci , ce n'est pas bien loin du stade pourtant .Le Bas Vernet il me semble. C'est une honte cette cité dortoir...
En bateau ?J'ai la même info, quand son père a vu l'appartement de la cité où sont logés les espoirs ils sont retournés au Canada ...
La cité Claudion est sans doute la pire cité de Perpignan: les caillassages des bus y sont monnaie courante , quant aux vol dans les voitures quand ce n'est pas les vols des roues ou de la voiture entière y sont quotidiens. C'et une honte d'y loger les jeunes espoirs .Merci , ce n'est pas bien loin du stade pourtant .
Sérieusement , la ville n'a pas changé à ce point ?
Je confondais haut et bas vernet , je vois que depuis que j'ai quitté Perpignan , pas grand chose n'a bougé .La cité Claudion est sans doute la pire cité de Perpignan: les caillasse des bus y sont monnaie courante , quant aux vol dans les voitures quand ce n'est pas les vols des roues ou de la voiture entière y sont quotidiens. C'et une honte d'y loger les jeunes espoirs .
Vous savez quoi ? Pour moi c'est un tout ...... Ce club part complètement en ''.ouille'' ....Du coup pour le canadien il est plus chez nous?? Quel manque de professionnalisme encore.. de tels logements pour les jeunes.. Après y pense que niveaux infrastructures on est en retard sur beaucoup de monde même en pro d2 sa peut être aussi un début d'explication sur certaines déroute des jeunes et des pros...