• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 Nations : vers une titularisation de Posolo Tuilagi en deuxième ligne avec le XV de France contre l'Italie - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Avec orie je pense qu on aurait eu vantonder titulaire et brazo sur le banc, labouteley n est sur aucun groupe je le vois mal faire sauter brazo qui lui est plutot bien installé. Ce n est pas le meme poste certes mais on sait déjà qu azema préfère vantonder à labouteley en 4 et de fait le sud af est beaucoup plus tranchant dans ses interventions.
moi c'était surtout par rapport aux touches, est ce que labouteley aurait pas permis de limiter la casse dans ce secteur.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
moi c'était surtout par rapport aux touches, est ce que labouteley aurait pas permis de limiter la casse dans ce secteur.
Le problème en touche est collectif.
Ce n'est pas untel à la place de untel en lanceur, sauteur ou lifteur qui donnera des résultats probants.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Le problème en touche est collectif.
Ce n'est pas untel à la place de untel en lanceur, sauteur ou lifteur qui donnera des résultats probants.

C est vrai mais dans l absolu il est plus facile à lifter que posolo ;-)
Si tu compenses en touche mais que tu es bouffé au sol ça ne fait pas forcément plus de ballons à jouer

Haut Bas