• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Les arbitres qui officieront lors de la prochaine journée de Top 14 ont été dévoilés. Romain Poite aura la lourde charge d'orchestrer le choc entre Montpellier et le Stade français.

Les arbitres des autres matchs :

Bordeaux-Bègles-Clermont: Cédric Marchat
Brive-Grenoble: Pascal Gauzere
Racing Métro-Castres: Jérôme Garces
Toulon-Oyonnax: Alexandre Ruiz
Toulouse-Perpignan: Salem Attalah
Biarritz-Bayonne: Mathieu Raynal

Journaliste : Baptiste Musq (MadeInRUGBY.com)

Attention Attalah - Minery même combat , il va falloir être ultra disciplinés.

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Je ne suis absolument pas sûr qu'il faille aller là bas avec la grosse équipe, il ne faut surtout pas avoir de blessé à des postes stratégiques (genre Guirado Jgenti ou R.Tao).

Bien évidemment qu'il faut sortir la grosse équipe ! Après toutes ces défaites, il faut tout faire pour engranger des points ! Et puis *****, ils sont PROFESSIONNELS!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 157
Bien évidemment qu'il faut sortir la grosse équipe ! Après toutes ces défaites, il faut tout faire pour engranger des points ! Et puis *****, ils sont PROFESSIONNELS!

Et humains, un joueur ne peut pas être à 100% toute une saison, il est rare qu'il joue toutes les semaines sans être blessé à l'arrivée et quand il le fait il le paye la saison suivante. On est sur une série de 4 matchs, ceux qui ont joué plus de 2 matchs 1/2 doivent se reposer ou être remplaçants, surtout devant. Bref derrière il y a trois semaines avant le prochain match, et le staff ne fera reposer personne je pense. J'espère juste que si on a un blessé dû à ça, personne ne viendra pleurer (comme ça a déjà été le cas cette saison).

Donc "perso" j'essayerais de faire sans Strokosch, Léo, Jgenti, Guirado et R.Tao, même si les 4 derniers seront probablement sur le terrain.

Donc en considérant que Marty et Mjekevu seront forfaits:

Ma compo:
S.Tao - Terrain - Pulu
Vahaa - Vilaceca
Guiry - Château - Narraway

Ecochard - Hook
Votu - Piukala - Mafi - Benvenuti
Michel

Rempl : Delonca - Cotet - Léo - Pérez - Duvenage - Allan - Haughton - Taumalolo/Custoja

La compo "Delpoux":

Taumalolo - Guirado - Jgenti
Vahaa - R.Tao
Guiry - Léo - Purll

Durand - Hook
Votu - Piukala - Mafi - Haughton
Michel

Rempl : Terrain - S.Tao - Vilaceca - Narraway - Ecochard - Duvenage - Benvenuti - Pulu

Dernière édition par un modérateur:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Taofifenua-Guirado-Jgentil
Vilaceca-Taofifenua
Strockosh-Léo-Pérez
Ecochard-Hook
Mjekevu-Benvenutti-Mafi-Votu
Michel

Terrain-Taumalolo-Charteris-Guiry-Duvenage-Allan-Piukala-Pulu

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 048
Ma compo:
S.Tao - Terrain - Pulu
Vahaa - Vilaceca
Guiry - Château - Narraway

Ecochard - Hook
Votu - Piukala - Mafi - Benvenuti
Michel

La compo "Delpoux":

Taumalolo - Guirado - Jgenti
Vahaa - R.Tao
Guiry - Léo - Purll

Durand - Hook
Votu - Piukala - Mafi - Haughton
Michel

Vous en avez quand même 7 en commun au coup d'envoi, c'est bien ! haha:630535:

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
D'accord avec [MENTION=455]koenig[/MENTION] même s'il y a une période sans match juste après, on n'a pas besoin de blessés parmi ceux qui sont en pleine bourre actuellement (R. Tao, Guirado, Léo en premier lieu). Donc pour moi, ces 3 sur le banc ou a casa. Si l'un d'eux se pète gravement (au moins 2 mois), on est marron...
Villaceca/Vaha/Charteris ou Sinclair (je ne sais pas si les espoirs jouent un match important ce week-end là, Terrain/Carbou, Guiry/Chateau/Pérez/Narraway(?)/Rabat/Purll devraient faire la maille...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 595
D'accord avec [MENTION=455]koenig[/MENTION] même s'il y a une période sans match juste après, on n'a pas besoin de blessés parmi ceux qui sont en pleine bourre actuellement (R. Tao, Guirado, Léo en premier lieu). Donc pour moi, ces 3 sur le banc ou a casa. Si l'un d'eux se pète gravement (au moins 2 mois), on est marron...
Villaceca/Vaha/Charteris ou Sinclair (je ne sais pas si les espoirs jouent un match important ce week-end là, Terrain/Carbou, Guiry/Chateau/Pérez/Narraway(?)/Rabat/Purll devraient faire la maille...

il y a des joueurs qui ont peu joué jusqu'à présent : Gjenti, Vilaceca, Guiry, Hook, Narraway, Vaha...
Par contre Charteris n'est pas là, donc ce sera Vaha/Tao5 ou Vaha/Vilaceca. Mais il est probable que les 3 y seront.

Haut Bas