• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 209
Et les autres le chiffre doit etre IMPRESSIONNANT!!!!!!! C est ce qui m a le plus marqué sur ce match

Une de nos grosse faiblesses, et je l'avais dit il y a quelques mois, c'était la défense. Alors que notre attaque se situait dans le milieu du tableau jusqu'aux blessures de Lopez puis de Guitoune (2 titulaires, en passant), notre défense était autour de la 12ième place. Il semble que nous ne sachions plus défendre collectivement : monter ensemble, fermer les espaces ensemble, plaquer ensemble...
La tension psychologique qui habite les joueurs n'aide pas : chacun veut sauver la patrie.
Mais si on regarde notre replacement sur le dernier ruck juste avant l'essai de Camara, c'est incroyable : alors qu'il se situe presqu'au centre du terrain, on doit défendre à 8 d'un côté et 2 ou 3 de l'autre alors que les toulousains doivent être 6 d'un côté et 5 de l'autre.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Quelqu'un peut me dire quels sont les deux matchs que Oyonnax n'a pas encore joué ? Un match contre Biarritz je pense... et l'autre ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Vous êtes tous quand même des grands nazes ....la semaine dernière vous étiez tous a suggérer de laisser filer le match et maintenant vous essayez de les enfoncer parce qu'ils ont pris 40 points ....
les matchs a ne pas perdre sont les matchs a domicile le match de Toulouse on en a rien a branler alors pourquoi toujours cette mentalité de "con"
laissons les jouer et on fera les comptes en fin de championnat
il faut qu'ils gagnent contre Biarritz et Oyonax et Toulon .....
penser qu'ils gagnent a Toulouse .....c'est du n'importe quoi
Ce qui m embete c est que tu prends mon post en exemple pour t exprimer perso je prend le cas d UN joueur votu et je parle pas de l équipe entière!!!!!!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 209
Vous êtes tous quand même des grands nazes ....la semaine dernière vous étiez tous a suggérer de laisser filer le match et maintenant vous essayez de les enfoncer parce qu'ils ont pris 40 points ....
les matchs a ne pas perdre sont les matchs a domicile le match de Toulouse on en a rien a branler alors pourquoi toujours cette mentalité de "con"

Merci du qualificatif.
Alors pourquoi ne pas faire tourner ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 209

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
690
Je suis d'accord avec toi désolé je ne maitrise pas bien les réponses malgré tout ma réponse ne t'est pas adressée mais je la maintiens ...d'un point de vue général

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
Trop cons sans doute?!.. dans son intervention de grande classe, Arena a oublié l'essentiel. L équipe alignée ce soir ne l'était pas pour l'aisser filer le match ou c'est à n'y rien comprendre.

Merci du qualificatif.
Alors pourquoi ne pas faire tourner ?

Haut Bas