C'est marrant mais j'ai jamais accroché avec Mélé. Je ne remets pas en cause ses qualités. Je reconnais que c'est un des grands artisans du titre. Mais voilà... C'est un joueur qui m'a marqué au moment où on l'attendait le moins, en 10, le joker ! Mais dès qu'on lui a confié des responsabilités, il ne s'est jamais imposé. J'ai le sentiment, à l'image de Porical, que c'est un joueur qui s'est trouvé là au bon endroit et au bon moment et qui a connu la forme de sa vie à ce moment là, dans ce groupe qui marchait parfaitement et à qui rien ne pouvait arriver.
Et le fait qu'il ait eu un parcours atypique par la suite fait que je n'aurai jamais de réponse.
Cela dit, il nous serait très utile en D2 je pense en cas de départ d'un membre de la charnière. Mais même si Duvenage part, je pense que personne ne viendra (et encore moins lui).
Et le fait qu'il ait eu un parcours atypique par la suite fait que je n'aurai jamais de réponse.
Cela dit, il nous serait très utile en D2 je pense en cas de départ d'un membre de la charnière. Mais même si Duvenage part, je pense que personne ne viendra (et encore moins lui).