• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse et les jokers

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
D'ailleurs Clermont a perdu 12 jiff et en a recrute 6.
Dans les 12 y a ezeala, barraque, vantonder, vahamaahina, fourcade, penaud etc.. Pas des chèvres

A l'ouverture il récupère le jeune Gaston Michet. Très fort j'espère que ça sera pas le nouveau dieu du 10.. Le fameux nouveau "god" du poste, le god michet! Je lui souhaite... à son retour de prêt il l'a dit "je reviens avec plus de certitude je reviens avec l envie de la mettre à tout mes detracteurs"...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Clermont est selon moi sur une pente très glissante et plus pentue que il n'y paraît
Je trouve de nombreuses similitudes avec l'USAP post 2010. Les résultats en baisse, les cadres qui partent, des clubs désormais bien plus riches autour, un recrutement qui s'oriente vers les non JIFF...

Puis durant ces 10, 15 années au sommet, il y avait beaucoup de liens avec le XV de France qui sont désormais pratiquement inexistants. L'exemple de la charnière est tellement significatif : il y a 15 et 10 ans ils étaient capables d'attirer Parra et Lopez qui étaient deux énormes espoirs français et ils les ont remplacés par Bezy et Belleau/Plisson qui sont des espoirs qui n'ont jamais trop confirmé, là où à l'époque ils auraient pu attirer des Serin ou Couilloud ou bien Hastoy ou autre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je trouve de nombreuses similitudes avec l'USAP post 2010. Les résultats en baisse, les cadres qui partent, des clubs désormais bien plus riches autour, un recrutement qui s'oriente vers les non JIFF...

Puis durant ces 10, 15 années au sommet, il y avait beaucoup de liens avec le XV de France qui sont désormais pratiquement inexistants. L'exemple de la charnière est tellement significatif : il y a 15 et 10 ans ils étaient capables d'attirer Parra et Lopez qui étaient deux énormes espoirs français et ils les ont remplacés par Bezy et Belleau/Plisson qui sont des espoirs qui n'ont jamais trop confirmé, là où à l'époque ils auraient pu attirer des Serin ou Couilloud ou bien Hastoy ou autre.
Je le vois exactement pareil. Après auront ils une saison aussi malchanceuse que la notre en 2013 ? Où vont ils rebondir ?...

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
319
Je pense aussi qu’ils sont sur la pente descendante mais finirons nous devant eux ?
J’en doute même si je l’espère

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Avec Michelin qui reprend les choses et un staff qui commence à mettre la main sur l'effectif, je les vois plus faciles que nous en 2013. Et il y a toujours la part d'inconnue arbitrale (pour ne pas dire autre chose) qui, contrairement à nous en 2013, saura prendre les décisions allant dans le bon sens pour l'ASM (je doute d'une sodomie comme celles face au SF ou au Racing).

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Avec Michelin qui reprend les choses et un staff qui commence à mettre la main sur l'effectif, je les vois plus faciles que nous en 2013. Et il y a toujours la part d'inconnue arbitrale (pour ne pas dire autre chose) qui, contrairement à nous en 2013, saura prendre les décisions allant dans le bon sens pour l'ASM (je doute d'une sodomie comme celles face au SF ou au Racing).
Le fameux arbitrage de M. RUIZ… celui la je l’oublierai jamais ‍

Haut Bas