Match de très haut niveau et Toulouse qui perd malgré avoir tout donné !
Je m`excuse , mais l`usap n`a pas encore les qualités pour proposer la méme chose !
Je m`excuse , mais l`usap n`a pas encore les qualités pour proposer la méme chose !
Ça va je suis rassuré nous avons vu le même match car concernant les toulousains....c était bien pauvre. Je suis presque sur que nous avons été meilleur cet aprem malgré le fait que je n ai pu voir le matchDe très haut niveau,ils ont montré quoi les Toulousains ?
Les Irlandais très fort sur les bases de ce sport et ils ont joué tout le match!
Franchement avec l'envie qu'avait les Irlandais,j'avais l'impression que le match se jouait chez eux,imagine.
Non,Toulouse pas bon cet aprém,trop de fautes,trop d'individualisme et ils ont voulu leur rentrer dedans alors que la défense Irlandaise était en place.
:bravo::bravo: Les Irlandais!
Ça va je suis rassuré nous avons vu le même match car concernant les toulousains....c était bien pauvre. Je suis presque sur que nous avons été meilleur cet aprem malgré le fait que je n ai pu voir le match
C' est tout simple , ils arbitrent en fonction de ce qui peut être déterminant pour être sur la liste des arbitres désignés par l' ERCCe trio Italiens est une catastrophe ... je me demande comment ils font pour encore arbitrer des matchs de H Cup ...
D'un côté comme de l'autre !!
Merci pour ce petit résumé ma tulipe , la prochaine fois peut-être que je me ferai inviter dans une maisonOn a été trop pénalisé pour pouvoir exister en Irlande,en première mi-temps,on a deux ou trois actions de jeu sur lesquelles,avec un peu plus de réussite, on doit scorer.
Moralement à 22 à 0 à la mi-temps et un arbitrage digne d'une frasque de Boudgelal ,on se dit que ça va vraiment être dur de faire quelque chose,voir carrément impossible!
Mais chapeau aux joueurs qui ont su garder leur calme et continué à jouer.:bravo:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !