• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - Clermont .

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Et je me disais, si on a des résultats positifs avant, si ça vaudrait pas le coup d'aller à Toulouse avec la grosse équipe ? Histoire de tester notre niveau, voir si on est dans le coup ou pas , non?

On va y aller avec une équipe amputée de Ruiz et Oviedo, + les blessés. Avec un peu de chance, eux n'auront aucun de leurs internationaux européens. On va donc pas tester grand chose à balles réelles, mais on a peut être une chance d'eviter la déculottée

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
On va y aller avec une équipe amputée de Ruiz et Oviedo, + les blessés. Avec un peu de chance, eux n'auront aucun de leurs internationaux européens. On va donc pas tester grand chose à balles réelles, mais on a peut être une chance d'eviter la déculottée
Ah oui en effet ça vaut pas le coup , faudra attendre la demie pour se tester lol

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
@webmaster : on pourrait pas ajouter un algo sur le forum pour que le bout des doigts te brûle si tu respectes pas un tant soit peu le sujet du topic ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Et je me disais, si on a des résultats positifs avant, si ça vaudrait pas le coup d'aller à Toulouse avec la grosse équipe ? Histoire de tester notre niveau, voir si on est dans le coup ou pas , non?
On aura pas le choix. Les mecs auront pas joué pendant un moment. Faudra aller à Toulouse pour reprendre du rythme

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 110
Vu notre niveau actuel, vaut mieux éviter d'aller se tester à Toulouse. Mettons tout le paquet contre le LOU et Vannes, et après on verra. Plus tôt Vannes sera largué, mieux se sera.
On laissera la section se tester dimanche soir contre Toulouse, ils ont plus de certitudes que nous en ce moment.

Haut Bas