• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse , Brive et ........Oyonax

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 603
Je m'interroge toujours sur la pénalité ratée de Bauxis , à trente mètre légèrement à droite des poteaux à la fin du match à Oyonax . Pour un botteur de la trempe de Bauxis , elle était facile . Ce sera toujours une énigme pour moi.

Tout comme je suis bizarrement surpris de l'effondrement subit de Brive en seconde mi-temps... 19 à 3 , les joueurs d'Oyonax totalement à la rue .... puis tout à coup..... Belle remontée et bonus défensif....
Rien à dire , c'est beau le sport.

Bizarre ! Vous avez dit bizarre.

****** un complot? Heueusment que le président de la ligue n'est pas un ancien Président de l'USAP et surtout qu'il n'est pas Catalan, sinon il serait un belle enfoiré. Et heureusment aussi que le Président des arbitres n'est pas Catalan. CAR LA CELA SERAIT TRES GRAVE! haha

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
****** un complot? Heueusment que le président de la ligue n'est pas un ancien Président de l'USAP et surtout qu'il n'est pas Catalan, sinon il serait un belle enfoiré. Et heureusment aussi que le Président des arbitres n'est pas Catalan. CAR LA CELA SERAIT TRES GRAVE! haha

Justement là tu touches du doigt quelque chose de sensible !!!!! :6775:

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100
"J'ai trouvé les gens de Brive particulièrement apaisants et sympathiques. Ici, c'était un bon endroit pour venir se maintenir. Et j'ai senti les gens contents pour nous, que ça se termine bien." (le président d'Oyonnax sur Rugbyrama).

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
faut arreter de parler de complot et autres conneries,l'usap a merdé toute seule et n'a pas merité + qu'oyonnax de se sauver
Bien sûr que l'on s'est mis dans le rouge tout seul. Pour autant les résultats de la dernière journée posent des questions. Toutefois il ne sert à rien d'en parler puisque c'est fait on est en Pro D2. Seulement il n'y a pas que ça. Midi Olympique est pour le moins responsable. Toute la saison il a matraqué l'USAP. C'est tout un ensemble qui fait que nous en sommes là aujourd'hui. Et je ne parle pas des 3 dernières minutes du match de Clermont où l'arbitre a volontairement privé de balle les Catalans. C'est juste pour aviver nos regrets. Allez passons à autre chose. L'avenir du club qui nous est si cher.

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
18
"J'ai trouvé les gens de Brive particulièrement apaisants et sympathiques. Ici, c'était un bon endroit pour venir se maintenir. Et j'ai senti les gens contents pour nous, que ça se termine bien." (le président d'Oyonnax sur Rugbyrama).

tout est bien qui finit bien et honni soit qui mal y pense .... c'est une affaire de dictons ...

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
Nos deux matchs contre l'usap ont été volés.
Paul Goze voulait que le BO descende.

J'ai tout juste là?mrgreen

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723

je vois pas où t'a vu du vol mais même si vous nous aviez mis 40 points à l'aller et au retour vous étiez sûrs de décembre dès le mois de janvierLoL

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089

C'est incomplet. Il faut également traiter les sujets BO / Aviron et BO / Oyonnax, avec pour le 2ème match, une interview "bord de touche" éclairante de Dimitri Yachvili. Je te résume : "le résultat ? on s'en cague."

Haut Bas