Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Au fait le drop irlandais, il passe ou pas?
Au fait le drop irlandais, il passe ou pas?
un match de ***** oui;ennuyeux,(bon j'ai pas regardé les prolongations,avec 80 minutes j'en avais assez).Et dire que se dépensent des centaines de milliers d'Euros pour voir ça.Et une soi disant "coupe d'Europe "qui sert a quoi ,a part faire du blé.
C`est pas les commentateurs de France 2 qui pourront nous l`expliquer en tout cas , idem pour les diverses fautes sifflées par l`arbitre qu`ils sont incapables de dire si elles sont justifiées ou non , quelle différence avec les commentaires du foot de la chaine catalane TV3 ou tout est détaillé et décrypté et le match commenté avec vie et passion !
Kopin couilledelou, Maury Mimile, résumé konkomitant :262944:Ah peut etre,j'ai vu ce matin le résumé qui se resumait par...
Si j'écris que je trouve ça drôle, je suis banni à vie ?Kopin couilledelou, Maury Mimile, résumé konkomitant :262944:
Si j'écris que je trouve ça drôle, je suis banni à vie ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !