• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Au punaise je crois que la mission il.fauy sauver le soldat Toulon est enclenchée... Autant il y a des matchs où il y a des erreurs arbitrales ça arrive autant là je crois qu'on empêcher clairement une équipe de jouer. On ne peut rien faire. Je crois que les Toulonnais eux peuvent ramper faire des en avant ne pas lancer droit tout leur sera pardonner aujourd'hui.
Sincèrement n'attendait pas que l'on puisse gagner ce match ni même ramener un bonus .
Je n'ai jamais vu ça.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
moi je m y attendais a cette arbitrage vous avez pas encore compris qui veule pas de nous en top 14:raison: et bien sur faut sauvé le soldat toulon qui fait rien d extraordinaire mais voila 17- 6 a la mi temp . et nous on ai pas capable de faire 2 match de haut niveau non plus vous l avez vue sawailau moi perso je savais même pas qui étai sur le terrain:comprendpas:

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Le premier essai c’est un cadeau arbitral... lam n’était pas tenu et il pouvait donc partir.
Et pour les touches pas droites de Toulon..j’en parle même pas.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Si on veut gagner ce genre de match couperet il faut faire comme le RCT et marquer sur tout nos temps forts.
On doit au moins avoir 6 points de plus.

Allez on peut peut-être viser un bon point qui serait déjà positif.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Faut faire rentrer Acebes car personne ne l'ouvre chez nous et l'arbitre faut ce qu'il veut.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
non mais il faut savoir utiliser les bon mots.. la on est plus dans les erreurs.. mais de la corruption. Si on est pas capable de prendre la decision qui simpose .. on ne peut s'en prendre qu'à nous meme.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
moi je m y attendais a cette arbitrage vous avez pas encore compris qui veule pas de nous en top 14:raison: et bien sur faut sauvé le soldat toulon qui fait rien d extraordinaire mais voila 17- 6 a la mi temp . et nous on ai pas capable de faire 2 match de haut niveau non plus vous l avez vue sawailau moi perso je savais même pas qui étai sur le terrain:comprendpas:

ce n'est pas qu'on veut pas de nous , c'est que tout le monde du rugby: fédération, LNR, annonceurs veulent qu'il y ait de plus en plus de fric dans ce sport ! Alors si tu pèses lourd en budget on t'aide ! si tu es limité financièrement on te sacrifie pour sauver les autres ! :lunette:

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Je le dis souvent les arbitres décident de l’issue des matchs.
Même l’essai de Facundo n’y est pas, Ecochard a le pied sous le ballon

Haut Bas