• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Extrêmement frustrant d'avoir fait une telle débauche d'énergie et de repartir avec zéro point. On méritait mieux mais le haut niveau ça se joue pas à la note Artistique.

Comme d'habitude certains s'en prendront à l'arbitre. Si on regarde de notre côté, on verra une défense qui encaisse certains essais beaucoup trop facilement, un buteur qui raté 5 points en moyenne position, et deux tournants dans le jeu : faute volontaire de Faasalele qui n'écoute pas l'arbitre se prend un jaune, on prend un essai et ça nous tue la mêlée pendant dix minutes, et une rentrée calamiteuse d'Acébes avec sa chistera qui nous fait perdre 10 minutes alors qu'à l'heure de jeu on était dans leur 22m prêts à concrétiser...
Désolé mais on peut faire tous les raisonnements du monde, ce match on se le perd tout seul. On a pas été assez précis et efficaces, pas assez malins, un des gros tournant c est le jaune idiot de faasalele.... il y avait la place et malheureusement ce toulon ne battra pas le bo la semaine prochaine.

Les bien-pensants et autre politiquement correct. Tout ce que vous dites (qui est vrai) n’enlève pas l’entubage

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Revois la compo. On est pas très loin de l'équipe qui a joué la Rochelle devant ou à la charnière.
Sur les matchs à domicile, ce type d'équipe est motivé.
À l'extérieur, en fonction du score, ils lâchent le match. Ils ont pris rapidement 3 essais et ils ont vu qu'ils pourraient rien tirer de ce match.
La semaine prochaine contre Lyon, ça sera pareil mais chez eux contre Toulon, ça sera pas le même niveau d'intensité et vu le niveau de Toulon, ils ont la possibilité de gagner ce match

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Les bien-pensants et autre politiquement correct. Tout ce que vous dites (qui est vrai) n’enlève pas l’entubage
Je crois que certains n'ont pas encore compris les bases de l'entubage :
l'arbitre n'invente pas les fautes. Il les sanctionne. La différence, c'est qu'il ne voit pas celles de l'adversaire, et le tour est joué.

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Sinon ça va comment dans le club des Pyrénées Atlantiques qui devait faire mieux que l'USAP ?

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Quelqu'un pourrait nous faire un GIf sur les deux ou trois actions similaires où les Toulonnais vint au sol roule sur eux même ou carrément se relève ?
Je suis sur de ne pas avoir rêvé.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
les arbitres ont des consignes, les présidents pleins de frics doivent rester en top 14, Toulon, Stade Français, Montpellier, Racing... il faut les ménager, le rugby a besoin d'argent, beaucoup d'argent.
Petit sport, très petit, mais avec un appétit d'argent démesuré, quel grand sport ferait jouer son championnat sans ses meilleurs joueurs? NBA US? Première Ligue Anglaise?...
Alors on ménage les gros au détriment des petits...
Alors oui, on se le perd car on peut gagner malgré cela, c'est vrai, mais on n'est pas obligé de ne rien nous laisser passer, un essai du RCT en avant, l'essai d'Acebes refusé (interprétation disent certains, ça veut dire, je fais ce que je veux), pareil contre Castres, le stade Français, nous n'avons pas de marge, nous sommes moyen, nous le savons, mais avec de la volonté on ne s'en sort pas si mal... Si on nous pénalise trop par rapport aux autres ça ne passera pas, tous ces efforts pour rien, ce serait dommage...
Certains disent ça s'équilibre... A quelle heure? j'attends...
Allez l'USAP

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Règle définissant le plaquage :
upload_2022-2-20_19-36-21.png

Il y a plaquage lorsqu'un joueur porteur du ballon est simultanément tenu par un ou plusieurs adversaires et est mis au sol :
A quel moment Acebes est-il au sol et tenu par un adversaire ? je suppose qu'en passant l'action image par image rebollal (sans majuscule !) à trouvé 1/100° de seconde ou le toulonnais a la main posée sur Acébes qui est au sol

Haut Bas