patience...Il manque 8 joueurs pour compléter la feuille !Pas de Acebes ni Chouly ?
Oui bien sûr, je parle du XV de départpatience...Il manque 8 joueurs pour compléter la feuille !
Il faut qu'ils ramassent bzby boulard. Jusqu'à récemment je l'aimais bien" Contre Toulouse, Perpignan bat une équipe à qui il manque 20 mecs. J'avoue que je n'ai même pas regardé ce match..." EXTRAIT
Baptiste Serin
Demi de mêlée et capitaine de Toulon
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-baptiste-serin-toulon-je-n-en-demords-pas-la-challenge-cup-est-un-gros-objectif_48774504.html
lui c est un con il a toujours eu le Boulard parle au joueur du top 14 et plus particulièrement a Jefferson poirot tu verra ceux qui te diront sur ce monsieurIl faut qu'ils ramassent bzby boulard. Jusqu'à récemment je l'aimais bien
j espere que les joueurs et le staff de l usap on vue ou lus cette interviewIl faut qu'ils ramassent bzby boulard. Jusqu'à récemment je l'aimais bien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !