Toulon finira devant l'usap je n'ai aucun doute sur ça....
La victoire du BO contre la Rochelle nous sera préjudiciable et même le BO a un meilleur calendrier à domicile que nous
A contrario, l'infirmerie du BO est pleine et sur le poste de pilier droit, ils n'ont plus qu'un seul pilier droit de valide : c'est un élément à prendre compte.
J espere comme vous qu Arlette mettra notre equipe type mais j en doute un peu. Il est capable d aligner une equipe mixte et reposer nos plus que trentenaires....ce serai une erreur mais bon il en est capableÀ Toulon Même 15 de départ que contre Toulouse, puis équipe bis + à Clermont et enfin retour de la première équipe contre le racing.
objectif de 6 à 8 points
À Toulon Même 15 de départ que contre Toulouse, puis équipe bis + à Clermont et enfin retour de la première équipe contre le racing.
objectif de 6 à 8 points
Oui le staff ciblera ce match en particulier. Moi je vois plutot du mixte a toulon, un impasse a Clermont et l armada contre le racing.Si on gagne déjà le match contre le racing, ça sera déjà une très bonne opération. Au delà de 4 points, ça serait exceptionnel.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !