• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
J'espère que Toulon battra l'UBB. Ils se croiront arrivés, nous prendrons de haut et là, l'USAP leur refout la tête dans le seau.

Contrairement à nous en 2014, le RCT a déjà eu les tripes de virer leur coach. Après, entre les blessés, les doublons et la succession de matchs, c'est sûr que ça va devenir de plus en plus difficile. Mais je ne les vois pas finir 13è ou 14è. Par contre, ils peuvent nous rendre un sacré service en l'emportant à Biarritz (de préférence) ou à Brive (ça serait déjà pas mal). Les deux serait l'idéal. Nous, il faut qu'on se mette en mode commando avec deux équipes prêtes à tout donner sur le pré (une pour les matchs ciblés, l'autre pour récupérer des bonus défensifs comme celui au Racing).

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 055
L'idéal c'est que l'UBB batte Toulon. Toulon resterait dans une mauvaise dynamique et devrait déjà jouer un match de la survie contre nous. Et quand tu joues un tel match et que tu n'y es pas habitué, tu peux rapidement perdre les nerfs...

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Toulon est réellement dans un situation très délicate. Leurs matchs en retard c’est UBB, Montpellier et La Rochelle. Et au milieu de tout ça ils jouent Usap, Brive et Biarritz.
Moi de mon côté, je ne suis pas si optimiste que ça pour Toulon.
Moi ça me ferait plaisir de voir un gros tomber car ça permettrait de recruter des joueurs intéressants sur le marché.
Mon classement idéal ce serait :
11 eme Usap
12 eme Brive
13 eme RCT
14 eme BO

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Brive, s'ils battent Clermont, joueront une finale de maintien contre nous. Par contre, en cas de défaite, ça risque de faire mal.
Biarritz a certes battu la Rochelle, mais l'écart entre eux et nous (6 pts en tenant compte de notre avantage en cas d'égalité) n'a jamais été aussi important depuis le début de la saison.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 051
C'est cliché ce que je vais dire mais je crois honnêtement que nous ne devons penser qu'à nous.

Samedi, j'ai enfin vu une USAP conquérante dans le jeu. J'ai vu une USAP qui avait pleinement sa place en top 14 parce que les joueurs ont réussi à lâcher les chevaux. C'est facile à dire mais c'est comme ça qu'il faut jouer les matchs restants sans penser aux résultats des autres.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
Au vu de l'effectif de Toulon, je me fais pas de soucis pour eux, ils vont s'en sortir. Etzebeth, olivon et Parisse vont reprendre d'ici 2 ou 3 matchs et là, ça sera plus la même équipe.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Au vu de l'effectif de Toulon, je me fais pas de soucis pour eux, ils vont s'en sortir. Etzebeth, olivon et Parisse vont reprendre d'ici 2 ou 3 matchs et là, ça sera plus la même équipe.
Les supporters d'Oyonnax avait sûrement le même discours que toi il y a quelques années ...

Haut Bas