- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 791
Ma simulation mathématiques les voit souffrir beaucoup eh effetJe rajouterai le sf qui a un calendrier compliqué aussi. Course a 5....
Ma simulation mathématiques les voit souffrir beaucoup eh effetJe rajouterai le sf qui a un calendrier compliqué aussi. Course a 5....
Je rajouterai le sf qui a un calendrier compliqué aussi. Course a 5....
Ma simulation mathématiques les voit souffrir beaucoup eh effet
Non j'ai oublié...as-tu intégré le soutien de la Binocle d'abord pour le Stade Français ensuite pour Toulon ??
Non j'ai oublié...
Par contre ça m'étonnerait pas que il fasse rien pour toulon pour flatter l'ego de Mourad dont Toulon n'aura pas survécu au départ
Tout a fait d'accord avec toi ! !
Par contre il a du mal à bien sentir les plaquages, et là, ça pue un peu ...dubois sent le rugby à plein nez. il joue juste et n'a que trés rarement déçu...
Une hérésie. Il fallait les recevoir dans un Aimé Giral chauffé à blanc.C'est pas eux qui ont eu le génie de maintenir une délocalisation à 2h de voiture pour faire 5 000 spectateurs de plus qu'à Aimé Giral.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !