• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Vous avez entendu Lombard hier soir à JDR ? On en arrive à une situation Ubuesque. Il a tenté tant bien que mal d'analyser la séquence de jeu et de conclure, sans rire, que l'avantage n'était "que de 3m 50" et donc l'arbitre aurait dû revenir à la pénalité... Alors maintenant on a tous le droit d'inventer des nouvelles règles (3m 50 haha) et de les faire passer pour la vérité absolue.
On entend clairement l'arbitre dire "avantage terminé" en même temps qu'il baisse le bras et que Wilko fait sa passe. L'arbitre a bien géré la situation et si Laporte pleure et Boudjellal gueule comme d'hab, ils peuvent toujours postuler au boulot d'arbitre pour, enfin, devenir maitres du monde.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Vous avez entendu Lombard hier soir à JDR ? On en arrive à une situation Ubuesque. Il a tenté tant bien que mal d'analyser la séquence de jeu et de conclure, sans rire, que l'avantage n'était "que de 3m 50" et donc l'arbitre aurait dû revenir à la pénalité... Alors maintenant on a tous le droit d'inventer des nouvelles règles (3m 50 haha) et de les faire passer pour la vérité absolue.
On entend clairement l'arbitre dire "avantage terminé" en même temps qu'il baisse le bras et que Wilko fait sa passe. L'arbitre a bien géré la situation et si Laporte pleure et Boudjellal gueule comme d'hab, ils peuvent toujours postuler au boulot d'arbitre pour, enfin, devenir maitres du monde.

C'est normal qui râle quand même!!
Cela ce joue à 2 secondes!!
L’interview de M.B est sympa et il est lucide!
Il fustige son équipe en disant que c'est des bourricots,ils devaient garder le ballon et attendre une fin de match tranquille.
D'ailleurs Landreau aurait aussi pleurer avec un point gagner!
Grenoble sort un match très propre et avec la chance,ils ont gagner.Bravo à eux.:cool:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Les entraînements du @RCTofficiel à huis clos toute la semaine.

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Pour moi c'est fait !!!

M. Cardonna décide la fin de l'avantage sur cette action, il l'annonce clairement en plus !!! les Toulonnais sortaient correctement d'un ruck et relançaient en attaquant grand large ... en plus au niveau territorial dixit : C+ (M Lombard) vu avec la loupe 3m50 de gagné donc :

Contrairement a ce qu'il dit ensuite, il n'y a rien a reprocher à la décision de l'arbitre sans faire preuve de mauvaise foi !!! !!!

l'interception est règlementaire et excellente !! C'est la loi du jeu !!! Essai au milieu des poteaux + transformation !!!
Bravo Grenoble !!!

J'aurai bien aimé que cela nous arrive à Toulon lors du dernier match !! :6775:

PS : par contre à l'écran, on voit pas si P. Goze qui était dans les tribunes a applaudi !! :X

Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Un ****** de mec ce Landreau. Le genre de mec pour qui on se sort les tripes sur un terrain, trop rare dans ce championnat de robots argentés.

Tant qu'on y est : Wilkinson, un ****** de mec aussi, mais cela a été dit et répété maintes fois.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153

Les Toulonnais ne sont pas équipés de sonotones ? Faudrait peut-être y penser. Ca se fait bien dans les maisons de retraite, non ?

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
je vois que quelques forumeurs croient encore aux "6" pour l'USAP en regardant l'évolution du haut du classement...
je dis bravo, bel optimisme :bravo: ... en espérant secrètement qu'ils aient raison

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
je vois que quelques forumeurs croient encore aux "6" pour l'USAP en regardant l'évolution du haut du classement...
je dis bravo, bel optimisme :bravo: ... en espérant secrètement qu'ils aient raison

Rêvons,rêvons ......
On a déjà vu une équipe faire une remontée spectaculaire!!
Regarde le Racing l'année dernière,il gagne 10 matchs (je crois) d'affilé.
Personnellement et malgré mon coté optimiste,j'y crois pas trop.
Simplement parce que les autres équipes (dites faibles) produisent du beau rugby et très rugueux!!

Haut Bas