- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Car tu pense encore à la sixième place ? Réveils toi, moi la 12 place me suffit persBJECTIF MAINTIEN POUR NOUS PAS PLUS LOIN !!!!
C'est pourquoi j'ai écrit "définitivement". :6775:
Car tu pense encore à la sixième place ? Réveils toi, moi la 12 place me suffit persBJECTIF MAINTIEN POUR NOUS PAS PLUS LOIN !!!!
Ou tu vois une action litigieuse ? L'arbitre laisse l'avantage pendant 30 ans aux gros et 5 sec aux petits....il y avait plus avantage.Essai valable rien a dire, bravo à Grenoble.
Le cinq grenoblois de départ fait jeu égal avec celui du grand toulon chez lui, puis le cinq grenoblois remplaçant explose celui de Toulon : bref pour résumer - Grenoble = 2 cinq de devant trés fort sur les fondamentaux!!
Pourtant pas une grosse différence de budget entre eux et nous...
Pas de pilier marquant 15 essais/saison dans le super 15...bizarre.
PS: je vois pas Delpoux faire Béni Bi dans les vestiaires comme Landreau va le faire...:4866:
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................... c'est pas eux qu'on doit visiter dans 3 semaines ??????????? mrgreenTrop d'émotion pour Landreau et bravo aux Grenoblois !
Je vois pas ce qu'il y a eu de scandaleux. Toulon a progressé (une bonne trentaine de mètres) et est dans l'avancée.
Il annonce la fin de l'avantage et baisse le bras avant la passe.
Les toulonnais ont voulu jouer à la baballe, ils se sont fait contrer. A 3 minutes de la fin, face à un adversaire qui n'a rien lâché du match, ils auraient du mieux gérer la conservation de la gonfle.
Inutile d`écrire en anglais , je comprends parfaitement le français !
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................... c'est pas eux qu'on doit visiter dans 3 semaines ??????????? mrgreen
Non,Toulon a une pénalité dans ces quarante,reculent de 30 mètres et quand (on va dire) passe la ligne d'avantage,l'arbitre baisse le bras!
Pour moi,il y a pas d'avantage pour Toulon!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !