fabrice
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 268
4 aujourd'hui, 1 à Clermont, 1 contre le racing = 6
Bon allez je change mon prono, 6 points, ce sera compliqué, alors je dis 8 points
4 aujourd'hui, 1 à Clermont, 1 contre le racing = 6
Ce barrage ( dans le meilleur des cas...) apparaît comme la seule chance de l'USAP de rester dans le TOP 14. Après une belle " enflammade " quasi générale après le match face à TOULOUSE et avant celui de TOULON, force est de constater les deux dernieres places se joueront entre l'USAP et le BO ! Aucune autre équipe ne figurera à ces places. Je continue de croire à cet hypothétique maintien en tant que supporter inconditionnel de l'USAP...Mais quand je regarde le calendrier final proposé à ces 2 équipes...la 20 ieme, la 22 ieme et la 25 ieme journée me font trembler ...en partant du principe qu'à minima, l'USAP doit faire le même résultat que le BO pour espérer disputer un match de barrage....loin d'être gagner...par ailleurs...L'essentiel est d'être fin prêt pour le barrage à Oyo, Mt de Marsan ou Bayonne
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !