Ouais, finalement c'est peut être comme ça qu'il faut voir les matches contre le RCT. Des matchs d'entrainement, expérimentaux où le score compte pas, un bon sparring partner finalement cette équipe. L'exemple bayonnais doit être analysé plus... profondément.
Bayonne avait clairement zappé le match avant de l'avoir joué, ce qui peut se comprendre, même si ces impasses me gonflent de plus en plus en Top 14. Que dirait-on si Bastia allait prendre 15 buts au PSG... Enfin bref...
Ça c est sur vous serez pas les seuls à ramasser maintenant de là à rester fanie ça là fout mal même si vous aviez fait l impasse. Mais à n en pas douter vous aurez des jours meilleurs c est tout ce que je vous souhaite car j apprecie moi aussi énormément ce club et de plus suis natif de Bayonne
C'est pas de notre fauteBayonne avait clairement zappé le match avant de l'avoir joué, ce qui peut se comprendre, même si ces impasses me gonflent de plus en plus en Top 14. Que dirait-on si Bastia allait prendre 15 buts au PSG... Enfin bref...
S'ils sont à ce niveau en décembre, il serait peut être bon de "faire tourner" à Mayol (je n'ai pas dit faire l'impasse LoL)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !