• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic du rugby à XIII (13)

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je suis pas trop le 13 mais il m avait semblé qu il y avait un léger mieux sur les quelques derniers matchs en rapport à l année passée je me trompe [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] ?

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Je suis pas trop le 13 mais il m avait semblé qu il y avait un léger mieux sur les quelques derniers matchs en rapport à l année passée je me trompe @Pa Amb Oli ?

Tout à fait , après le coup de gueule Guasch , 2 joueurs ont été virés et 3 autres (dont PRYCE) ont été prévenus que la porte les attendait s'ils continuaient à se croire au Club Med. Les matches qui ont suivis il a joué a son vrai niveau et a vraiment pesé sur le jeu.
A partir du moment où il a signé à Hull FC pour les 2 prochaines saisons , il y a 1 mois environ il a arrêté de se défoncer et a lâché tous les matches. Je regrette qu'il n'ait pas été écarté plus tôt alors que Thomas Bosc , catalan pur jus et excellent était en tribune.
J'espère qu'il ne sera pas trop tard pour assurer la place de 8èmes pour jouer les plays-offs :confused:

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Allez les Dragons, vous savez ce qu'il vous reste à faire en fin d'après-midi .....

Haut Bas