Défaite des dragons ce soir a huddersfield 60 a 16 . Je pense qu ils ont du faire l impasse mais PAO nous en dira certainement un peu plus :6775:
Ben oui 7 essais a 3 d après ce que j ai pu voir mais je pense qu il y a du avoir pas mal de pénalités ou sinon une erreur dans le nombre d essais. Après au rugby a 13 cela peut malheureusement aller très très vite!!! :6775::?:?:?
Défaite des dragons ce soir a huddersfield 60 a 16 . Je pense qu ils ont du faire l impasse mais PAO nous en dira certainement un peu plus :6775:
Merci pour le résumé , voilà une fois de plus ils l ont pris bien profond. C est malheureux mais a ce rythme là ils vont vite avoir mal au cul et auront du mal a s en relever!!! C est bien dommage car c est un sport que j apprecie mais quand c est joué a la loyale, ce qui n est pas souvent le cas en super league surtout avec les dragons :cartonr::cartonr:Pas d'impasse , mais quand dans un match de rugby à XIII tu as en moyenne 3 pénalités par équipe en 80mn et que les Dragons les ont subies en ..... 5mn tu as une idée de ce qu'il t'attend .
Arbitrage vidéo systématique ce qui donne 1 essai valable refusé pour les dracs et 3 validés pour les giants entâchés soit d'en-avant , soit d'obstructions flagrantes dans les 15 premières minutes de la seconde mi-temps.
Je vous fais grâce des tenus retardés par les anglais non-sanctionnés ( j'en ai comptabilisés 12) ou les plaquages hauts impunis (4)...
Normal que les dracs aient lâché le match à la 65ème!!!!!!
C'est promis, je ne vous dirais plus d'aller voir des matches de rugby à XIII.
Ce sport est magnifique mais gangréné par des voyous (ou des escrocs comme l'a dit Rodolphe Pirés à l'antenne après la validation après vidéo d'un essai anglais entâché d'un en-avant d'1.50m)
Que ces pédés de rosbeefs crèvent tous la bouche ouverte et dévorés par les fourmis rouges.
Hull et les autres j ai bien peur que si ils continuent a se faire empapaouter comme ca tous les week end cela risque de mal finir!!! A ce rythme ils auront du mal a se motiver et continuer a jouer les premiers rolesIl semble qu'ils n'aient pas digéré Hull .
Digérer Hull
La défaite controversée contre Hull KR, samedi dernier à Toulouse, a laissé des traces. Comment les Dragons Catalans auront-ils digéré leur faux pas « à domicile » (21-22) ? C’est la question que se posent Laurent Frayssinous et le staff catalan avant de défier chez lui Huddersfield, l’une des belles surprises de la saison. L’entraîneur de la franchise perpignanaise n’a procédé qu’à un seul changement pour cette rencontre jouée samedi après-midi en Angleterre, Julian Bousquet remplaçant Jamal Fakir, qui se plaint des adducteurs.
Le groupe des 19 :
Blanch, Pryce, Taia, Bosc, Dureau, Henderson, Casty, Menzies, Mounis, Maria, Pélissier, Larroyer, Millard, Simon, Bousquet, Paea, Duport, Vaccari, Escaré.
G.N.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !