Ils jouent contre en coupe , à Brutus ?[/B]
Ils se sont fait démolir devant , c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu développer leur jeu LoL
Je signe de suite pour le même scénario le 13 juillet en 1/4 de finale de la Cup :231183:
Ils jouent contre en coupe , à Brutus ?[/B]
Ils se sont fait démolir devant , c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu développer leur jeu LoL
Je signe de suite pour le même scénario le 13 juillet en 1/4 de finale de la Cup :231183:
Ils jouent contre en coupe , à Brutus ?
Justement contre Hull FC qu'ils ont battus 30/4 samedi LoL
Ils ont donc bon espoir après ce match , surtout à la maison , mais bon un match de coupe reste un match de coupe .
Ce week end déjà elle était pas loin la sodomie arbitrale avec un essai refusé qui etait pour moi dans la continuité de l action sans avoir les 2 coudes posés au sol .Surtout de la façon dont Hull fc c'est fait démolir samedi.
Ils vont revenir chaud comme la braise et il faudra les attendre avec la même motivation en espérant éviter la sodomie arbitrale
Ce week end déjà elle était pas loin la sodomie arbitrale avec un essai refusé qui etait pour moi dans la continuité de l action sans avoir les 2 coudes posés au sol .
C'est comme les impôts , le premier tiers est le plus dur à passer :X:X:X
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !