• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic du rugby à XIII (13)

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
De toute façon il ne faut pas rêver. C'est eux ou nous !! On ne survivra pas comme ça longtemps !! Financièrement et même au niveau public on est en perte de vitesse depuis que les dragons sont arrivés au plus haut niveau !!

Pour moi le choix est vite fait !!

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Ils sont énormes ces Rhinos :231183::231183: et il manque un stratège aux Dragons ( comme à l'Usap d'ailleurs)

Toi qui nous bassine avec la politique formation catalane de l'USAP et les convictions JIFF de Delpoux, j'ai regardé le match et hier à part Mounis, Bosc et Escaré, walou... Et on peut pas dire que la relève soit très locale.

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
De toute façon il ne faut pas rêver. C'est eux ou nous !! On ne survivra pas comme ça longtemps !! Financièrement et même au niveau public on est en perte de vitesse depuis que les dragons sont arrivés au plus haut niveau !!

Pour moi le choix est vite fait !!

Pour ma part très franchement, je ne vois rien qui empêche les deux clubs de prospérer. Le public et la base économique sont quoi qu'on en dise assez différencié. L'audience des championnats Top 14 et SL sont zonées très différemment et la diffusion elle aussi très différente (les programmations sont rarement concurrentes). Par contre cela demanderait un minimum de coopération, j'en suis certain !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Belle initiative des Dragons qui se sont rasés la tête en soutien à une association qui aide les enfants souffrant de cancer :bravo::bravo::bravo::bravo:

Haut Bas