• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic du rugby à XIII (13)

Tortosa

USAPiste bavard
Inscrit
7 Octobre 2012
Réactions
0
Salut,
Pour info:
Gratos!

A 15h00 dimanche sur L'Équipe 21, deuxième confrontation entre Anglais et Néo-Zélandais en rugby à XIII. L'Angleterre l'a emporté la semaine passé, les All Blacks voudront donc leur revanche au Queen Elizabeth Olympic Park de Londres.

Tortosa

USAPiste bavard
Inscrit
7 Octobre 2012
Réactions
0
C'est reparti...Enfin c'est mal parti!

Après une première rencontre disputée à Wigan...Un bon bain de boue et une défaite (6-12) avec une bonne défense.
La deuxième rencontre a tourné à la correction à Brutus samedi contre Hull FC (10-38)

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Je suis rassuré sur une chose, Child est toujours autant un bel enculé ... mdr
Et que dire de Alibert qui valide un essai imaginaire ... :? Ton chèque, il est beau ?

Bref la Super League n'a pas changé, c'est la même chanson tous les WE, les anglais doivent bander de nous la mettre à chaque match ... :mad: et je ne sais même pas pourquoi je continu à regarder les matchs ... mrgreen

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je suis rassuré sur une chose, Child est toujours autant un bel enculé ... mdr
Et que dire de Alibert qui valide un essai imaginaire ... :? Ton chèque, il est beau ?

Bref la Super League n'a pas changé, c'est la même chanson tous les WE, les anglais doivent bander de nous la mettre à chaque match ... :mad: et je ne sais même pas pourquoi je continu à regarder les matchs ... mrgreen
[MENTION=37]Mog66[/MENTION]
J'étais au match, pour l'essai, tu as raison.....on ne voit pas le ballon derrière la ligne.
Par contre, les anglais étaient beaucoup plus rapide en défense et en attaque beaucoup plus percutant.
Chance pour les Dracs qu'ils ont été assez maladroit (pas mal de perte de balle au contact ).
Les Dragons n'ont pas démérité mais eux aussi leur ont fait pas mal de cadeaux, sans ses fautes cons, je suis sur qu'ils auraient pu gagner.
Dommage .
Qu'est ce qu'on c'est pelé le cul !!!:231183:

Haut Bas