• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic du rugby à XIII (13)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
un blessé sérieux dès la ....12ème seconde sorti sur civière + un Bentham égal à lui-même pendant 75mn (5mn d'honnêteté dans le match)

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
114
Le corps arbitral s'est illustré une fois de plus :mad:

A noté un manque flagrant d'efficacité devant la ligne de la part des Dragons :(, mais ce mal est récurant depuis des années...

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Guash , s'il en a marre de se faire sodomiser , qu'il vienne coprésider avec Rivière ...mais qu'il n'oublie pas notre petit soulier et qu'il amène ses 10millions , faut pas gâcher quand même.:rolleyes:

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
114
Victoire des Dragons 13 à 12 face à Castleford :p

Match difficile, rude, aidé en cela par un arbitre très permissif avec les Anglais.
Beaucoup de fautes côté Dragons, on ne retiendra que les 2 pts de la victoire :6775:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Victoire à l'économie mais dans l'adversité , face à la violence de certains rosbeefs et le laxisme de l'arbitre, heureusement que les dracs ont suent se contenir en 2nde mi-temps sinon ils terminaient à 10.
Ces gros mange-merdes d'anglais ont agressé et provoqué tout le match Morgan Escaré , je n'ose pas imaginer ce qu'attend Tod Carney que tous nos adversaires vont essayer de "se payer" :96294:

Haut Bas