• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic du rugby à XIII (13)

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
c est sur avec carney et tonga plus casty qui revient au club on va se régalé encore plus l année prochaine déjà qu il nous on fait vibré l année dernière par contre le recrutement et terminé ou pas.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
c est sur avec carney et tonga plus casty qui revient au club on va se régalé encore plus l année prochaine déjà qu il nous on fait vibré l année dernière par contre le recrutement et terminé ou pas.

Normalement oui

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
En effet retour de Casty et Scott Dureau et arrivée de Tod Carney 1/2 d'ouverture international australien , meilleur joueur du Monde 2010 mais ...particulier dans la vie:confused: et de Willy Tonga international australien aussi qui joue centre ou ailier.
Départ de Darryl Millard , Lopeni Paea et William Barteau

A l’époque on avait recruté Greg Bird et tout s'était bien passé !! ;)

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
A l’époque on avait recruté Greg Bird et tout s'était bien passé !! ;)

Tout à fait , d'ailleurs Guasch a annoncé lors de la Conf de presse pour la présentation de Tonga et Carney qu'il pensait le faire revenir l'an prochain aux Dragons : une charnière Bird/Carney se sera de la dynamite ( à tous les sens du terme :231183:)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
A voir avec les tests quand même mais c'est vrai que rien que sur le papier !! LoL.

Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner un mec venant du Foot US ... :?

Haut Bas