Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
3 essais en 10 mn c'est jouable
Bernard Guasch sur FBR : "une défaite "à l'anglaise" avec de nombreuses décisions arbitrales incompréhensibles"
Je vois aussi en-avant au sol (sans arrachage).PA AMB OLI a dit:nouvel essai après un arrachage de ballon sur Duport sanctionné par .... un en avant des dracs suivi d'un essai anglais
Si c'est l'action qui me vient, je vois croche patte du Catalans (autorisé ?).PA AMB OLI a dit:et une baston soft pour terminer : pelissier pris sans ballon.... et est sanctionné
Je vous trouve dur avec l'arbitrage. J'ai regardé le match, j'admets ne pas connaître parfaitement les règles du XIII mais pour moi Saint Helens mérite largement leur victoire tout comme les Dragons ont réussi une excellente fin de saison.
Il y a bien en-avant sur le 2è (ou 3è ?) essai de Saint Helens mais également sur le premier des Dragons (pourtant validé rapidement à la vidéo à l'agréable surprise générale de tous les gens qui m'entouraient).
Je vois aussi en-avant au sol (sans arrachage).
Si c'est l'action qui me vient, je vois croche patte du Catalans (autorisé ?).
Pour moi les 18 points d'écart ne s'expliquent pas par le seul fait de l'arbitre comme vos messages peuvent le laisser penser, Saint Helens finit d'ailleurs premier de poule c'est pas pour rien, c'est pas des branquignols.
Voilà pour vous répondre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !