kounet66
USAPiste convaincu
Moi ça me gêne beaucoupChanger les règles à deux journées de la fin, ça pose problème à personne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Moi ça me gêne beaucoupChanger les règles à deux journées de la fin, ça pose problème à personne ?
Seul les benni-oui-ouyi groupie de l'épicier se plaignait de Goze*. Beaucoup dans le monde du rugby français appréciait ses actions . S'il avait pu se représenter une 3eme fois , il aurait été largement gagnantOn se plaignait de Goze avec Bouscatel on a gagné le gros lot
L'an passé , le Stade Français a été sauvé. Pourquoi ne pas essayer de "sauver" Agen qui était quand même un des piliers du rugby français.Après au niveau de l'esprit sportif et des valeurs c'est sûr que changer les règles en cours de route ça la fout mal et laisser une chance à une équipe qui n'a pas gagné un match de la saison se sauver sur un match aussi..
hors sujet, les magouilles c'est Simon & Laporte, ne pas tout confondre, le rugby est vérolé depuis leur élection, le gouvernement n'a rien à voir la dedans...Effarant, pour ne pas dire consternant. Je constate que Macron fait des émules dans tous les milieux. Même le rugby est touché avec magouille et Cie. Ou sont les soi-disant valeurs du rugby, je suis "équerré" de ces manières de faire. Si ça se fait, que pensera le 2éme de pro D2?