• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top Performances de Allan en 15

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 655
Il me semble que beaucoup de supporters, et moi le premier, sont dubitatifs sur Tommaso Allan parce qu'ils ont le souvenir du joueur qu'il était à l'Usap.
A tort, bien évidemment. Mais tant qu'on ne l'aura pas vu jouer 3-4 matchs, on ne peut enlever cette idée de notre tête.

Il pêche aussi par son "attitude" un peu trop sobre comparé à un Tedder ou un McIntyre qui ont envie de tout péter sur le terrain. Je suis sur que s'il se montre sur 2-3 echaffourées, le public d'Aime Giral l'aura a la bonne tout de suite.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 566
"A tort" on verra. Disons qu'on le souhaite.
Pour le moment, une des inquiétudes qu'on peut avoir c'est de ne pas avoir d'arrière indiscutable, pour remplacer Tedder.
Tedder butait -beaucoup moins bien sur la fin- il faudra retrouver un buteur. A priori McIntyre fera l'affaire. Il me semble qu'il était fiable à Agen et Clermont. Mais a-t-on un buteur longue distance à peu près sans fautes? On ne sait pas. Par contre on sait que ça coûte cher si on n'en a pas.
Tedder était un relanceur formidable -moins à propos sur la fin- et il était devenu un des leaders de l'équipe. Aura-t-on un arrière qui nous donne au moins la même confiance, à défaut du même allant?
Il y plusieurs partants sur la ligne, possiblement. On verra à l'usage. En espérant qu'on s'en sorte bien.
Et si c'est Allan qui fait le job, on dira bravo.

Haut Bas