• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : une revue d’effectif à Bordeaux qui a montré les limites de certains seconds couteaux - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Les fameuses brèches de Naqualevu, il transperce les squelettes con !

C'est facile de fracasser des joueurs dans un collectif inexistant face à une formule 1. Si on remet les mêmes joueurs entourés des titulaires et que même là ils sont mauvais (et ça on l'a vu pour certains), ok on pourra en tirer des conclusions.

Qu est ce que tu ne ferais pas pour défendre barraque...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Je ne trouve pas l'article si "méchant" que ça mais plutôt réaliste. Nous avons une équipe de 25 joueurs en capacité de batailler partout, et derriére eux il y a un écart tellement grand qu'entre une équipe de titulaire comme l'UBB au final, forcément ça fait mal. La chose qui est peut-être dommage pour l’équipe et que nous aurions pu envoyer 23 jiff et le résultat aurait été le même, 0 pt. Et comme si cette lourde défaite ne pouvait pas être pire, nous perdons Crossdale et Naqualevu.

Les 23 jiffs faut les trouver qd même au centre et en scde ligne y a pas foule. C est crossdale qui se pète mais ça aurait pu être Tetra ou Tanguy et ce sont des joueurs qu il fallait remettre en route. Naqalevu j ai lu 1er CR si c est le cas 1er CR à 35 piges on n est pas chounard... C est sur que bouthier et barraque ça gênait moins.

Haut Bas