• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : une charnière inédite pour le Boxing Day face à Castres - Lindependant.fr

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
Ouf après cette compo pas du tout confiant. Mais alors pas du tout.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 379
Réactions
1 959
Le staff de l’USAP a dévoilé la composition de l’équipe qui reçoit Castres à l'occasion du Boxing Day (coup d'envoi à 18 heures après report de trois matches en raison de cas de Covid-19 dans plusieurs effectifs du...

Lire la suite ...

enfin un paquet parfait pour moi . après dommage pour Tedder qui manquera mais bon ?? j aurais préfère aussi taumeopau au centre et duguivalu a l aile mais statut d Acebes trouble compo type mais ca me plait bien
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
Je sais pas !! cette charnière je la sent rapide, précise et plus que volontaire !!!
Attendons avant de juger !!! lol
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Rugbyrama :

  • 8 ans que Perpignan n’a pas gagné contre Castres
Pour trouver trace d’une dernière victoire de Perpignan face aux Tarnais, il convient de remonter quelque peu en arrière et plus précisément à l’été 2013. En effet, entre la relégation en Pro D2 et les quelques confrontations entre les deux clubs, l’ultime succès de l’Usap face au CO remonte à plus de 8 ans (26-23), grâce notamment à un essai dans les dernières secondes de Camille Lopez, alors demi d’ouverture du club catalan.


On leur rappelle qu'on a passé quasiment ces 8 ans en ProD2 et qu'on a accompli une saison de Top14 mémoraPle en 2018-19 à ces journaleux ?
C'est comme si l'an prochain Nevers accédait au Top14 et qu'ils titraient "Jamais l'USON n'a battu le Racing92"
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je viens de regarder infosport+ et même pas ils parlent du match Usap-Castres... par contre Toulouse-SF, ils ont le droit à une petite édition spéciale. Le journalisme pro toulousain ça commence à me gonfler..
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Je viens de regarder infosport+ et même pas ils parlent du match Usap-Castres... par contre Toulouse-SF, ils ont le droit à une petite édition spéciale. Le journalisme pro toulousain ça commence à me gonfler..

Ben oui il vont vers le pognon: plus un sport en draine, mieux sont payés tous ceux qui gravitent autour!
Que demain Bercy ne défiscalise plus l'argent mis dans le sport par les sociétés et défiscalise encore mieux les primes exceptionnelles qu'elles versent aux salariés , alors la donne change ! :lunette:
 
Haut Bas