- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
oui, c'est pour cela qu'il est titulaire...
Qd on dit que c est un staff d incapable. . Ou alors c est pour que rivière fasse des économies, ça doit être la secu qui paye la prime de match
oui, c'est pour cela qu'il est titulaire...
Ça dépend comment tu te places si t’es plus sur la gauche tu verras d’abord le 12 avant le 13 maintenant si t’es un peu plus sur la droite tu verras un peu plus le 13 que le 12 à moins qu’ils ont inversé les chiffres alors là c’est mort y’a rien à faire .La grosse "côte" pour moi ce situe au centre de notre attaque : l'inversion des postes entre nos 12 et 13 "habituels" ...m'interroge beaucoup , il me tarde de voir ça sur le pré et , peut être alors de comprendre pourquoi ? Un idée ici ????
Je pense que KUBRI devrait faire son entrée vers la 50ième minute ..... vivement 15h............ AIMEE GIRAL en feu contre le STADE FRANCAISKubri sur le banc, ça fait plaisir. Il doit avoir des fourmis dans les jambes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !