• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : Top 14 – USAP : l’entame, les sorties de camp, les occasions manquées… Les coups de cœur et coups de griffes de L’Indépendant après US

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 206
Réactions
7 751
Que ce soit sur engagement ou un ballon de récupération, avec un jeu au pied qui arrive rentre les 40 et 50m. Je vais pas me retaper tous le match mais il m'a semblé qu'on avait pour une fois fait un bon dégagement avec pression à la retombée dimanche dernier.

Bref :
1) Envoi qui tombe sur nos 25m, pas de coup de pied en touche possible, le premier ruck est sur les 30m de La Rochelle
2) (13 ème minute) le ballon tombe dans nos 22m, on a un premier ruck qui nous permet de nous dégager mais on en fait un deuxième en dehors des 22m on se fait pénaliser et La Rochelle repasse devant alors qu'on vient juste de marquer.
3) 19 ème Renvoi, Oviedo sort des 22m...pour un ruck plus tard être dans nos 22m et là chandelle de Ecochard qui tombe sur les 40 m avec Dulin qui commet un en avant (que l'arbitre ne voit pas), on gagne 15m de plus. Voilà pas besoin d'aller plus loin.
4) 25 ème Renvoi, Oviedo ne sort pas des 22, un ruck plus tard Ecochard trouve une touche sur les 50 m => je me suis levé et j'ai applaudi.
Combien de chandelles avec pression à la récup sur engagement rochelais ? Puisque c'est la question.
Je ne parlais pas de chandelles dans le jeu courant.
 
Haut Bas