De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
L absence de faasalele est tres à préjudiciable...
Ouais mais bizarrement ils ont pas mis leur meilleur buteur. Je comprend pas leur compo. Mettre armitage, herron et lonca sur le banc....ils veulent nous fatiguer, coller au score et finir fort sur les 20 dernières minutes. Ils ont du identifier que l on baissé de pied a la 60 eme, ils ont pas forcément tord...une tactique comme une autre.équipe potable derrière un delguy remplaçant aujourd hui aurai apporté par contre devant se privé d un faasalele cavubati faasalele ca aurai étai du lourd labouteley c est trop léger pour avoir une bonne mêlée on va se faire bouger en mélée.
c est exactement ca a l exterieur tu tien une mi temp donc il se base sur ca et ne se trompe pas on baisse pavillon logiquement a l heure de jeuOuais mais bizarrement ils ont pas mis leur meilleur buteur. Je comprend pas leur compo. Mettre armitage, herron et lonca sur le banc....ils veulent nous fatiguer, coller au score et finir fort sur les 20 dernières minutes. Ils ont du identifier que l on baissé de pied a la 60 eme, ils ont pas forcément tord...une tactique comme une autre.
C'est pas plutôt eux qui avaient tendance mal finir dans les 20 dernières minutes ?Ouais mais bizarrement ils ont pas mis leur meilleur buteur. Je comprend pas leur compo. Mettre armitage, herron et lonca sur le banc....ils veulent nous fatiguer, coller au score et finir fort sur les 20 dernières minutes. Ils ont du identifier que l on baissé de pied a la 60 eme, ils ont pas forcément tord...une tactique comme une autre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !