• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP | Patrick Arlettaz : "Se souvenir de qui on a été il y a un mois" -...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Pour moi si justement il y a eu accident .
Contre Castres et le SF on doit gagner et de "la malchance" nous vole les victoires .
Contre Pau et Lyon nous n'avons pas été nous mêmes , on a pas poussé les équipes à sortir le grand jeu , juste en étant bon ils ont gagnés facilement, on pouvait ( on devait) faire mieux.
Contre Pau on a vu une équipe nul de partout , et qui avait peur , certainement le pire match de l'ère Arlettaz , alors que contre Castres ou le stade Français pas du tout

oui mais Pau a l un des meilleurs paquets du top 14. et un hastoy
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ce qui est dommageable c'est que souvent l'USAP a mené au score contre els adversaires contre qui elle a perdu.

Contre Castres, si melvyn passe la pénalité du break à 21-12, le match est peut être différent derrière, au lieu de ça ils marquent 'lessai de la victoire à la fin.
Contre Paris, une cagade donne la pénalité de la gagne aux parisiens.

Contre Pau et Lyon, on mène au score puis on subit tout au long de la seconde mi temps sans réagir.

Contre BIarritz, si herron réussit sa dernière pénalité c'est la même chose.

Là où je rejoins arlettaz, c'est que t'as l'impression que lorsqu'on mène au score, on commence à calculer et on passe à côté de la suite du match. Faut vraiment qu'on règle ce problème.
 
Haut Bas