• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Patricio Fernández doit exprimer son potentiel face à Clermont -...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 879
T es trop tordu toi. Le genre de gamin isolé dans la cour a qui on donnait aucun surnom parceque personne ne s interessait a lui. Saches que le surnom fait partie de la vie en société. Dns tous les villages tout le monde a un surnom plus ou moins glorieux en rapport avec une histoire, une particularité physique, tout le monde en rigole....bref faut arrêter de voir le mal partout. Va voir un psy....tu fais peine.
Arlette moi je trouve que ç est sympa et pas péjoratif du tout. Tu preferes patoche ? Moi pas. Et je continuerai emboucanaire.
Fernandinho va montrer toute sa classe aujiurdhui.....j annonce 18 points rien que pour lui.
Tu peux nous faire la même avec "Fernandinho", juste histoire de nous montrer toute ta classe aujourd'hui, et demain ?

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 646
On peut redouter le pire. C'est une étonnante responsabilité que prend Arlettaz. Je sais qu'il n'a pas trop de choix. Mais les prestations de Fernandez aurait dû le conduire au placard définitivement. Il nous a déjà coûté des points de trop (de beaucoup trop même).

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Tu peux nous faire la même avec "Fernandinho", juste histoire de nous montrer toute ta classe aujourd'hui, et demain ?
Je me serai bien abstenu mais titulariser patanito aujiurdhui l occasion est trop belle.:D

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 459
Y'a pas eu de miracle de sa part. On attend toujours un hypothétique potentiel entre aperçu à l'entraînement.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 205
Y'a pas eu de miracle de sa part. On attend toujours un hypothétique potentiel entre aperçu à l'entraînement.
tu t attendais a un miracle haha le mec ai même pas concerné sur le terrain il en a rien a cirer c est flagrant en plus.:raison: il fait des renvoie de 10 mètre en touche. le magicien argentin dans toute sa splendeur on va se le coltiné encore la saison prochaine aie aie:nul:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 459
tu t attendais a un miracle haha le mec ai même pas concerné sur le terrain il en a rien a cirer c est flagrant en plus.:raison: il fait des renvoie de 10 mètre en touche. le magicien argentin dans toute sa splendeur on va se le coltiné encore la saison prochaine aie aie:nul:
Quand mignoni a trouvé preneur, il a dû bien se marrer

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 663
En tous cas ce sur match tu pouvais mettre le meilleur 10 du monde , il n'aurait rien fait de plus ...... Le pack s'est fait martyrisé , et nos demis n'ont fait que plaquer ...... on peut pas le juger sur ce match si on veut rester honnête ... heureusement en plus que Tedder n'est pas rentré , pour prendre la marée pareil , autant qu'il ait encaissé jusqu'au bout .......

Dernière édition:
Haut Bas