• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Patricio Fernández doit exprimer son potentiel face à Clermont -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 907
Réactions
285
Dans l'ombre de Tristan Tedder, l'ouvreur argentin Patricio Fernández reprend les commandes à l'ouverture face à Clermont. Le staff de l'USAP espère le voir s'exprimer aussi pleinement qu'il le fait aux entraînements.

Lire la suite ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
le syndrome du match contre l'ancienne équipe pour se réveiller....ça n'avait pas marché contre Lyon mais on va espérer que ça marche contre clermont.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Top 14 - USAP : Patricio Fernández doit exprimer son potentiel face à Clermont
  • image.jpg

    Patricio Fernández occupera le poste d'ouvreur d'entrée face à son ancien club de l'ASM. Michel Clementz
Rugby à XV, USAP, Top 14
Publié le 25/02/2022 à 18:09
Dans l'ombre de Tristan Tedder, l'ouvreur argentin Patricio Fernández reprend les commandes à l'ouverture face à Clermont. Le staff de l'USAP espère le voir s'exprimer aussi pleinement qu'il le fait aux entraînements.

"L'heure n'est pas aux tests ou aux essayages." Entendre de préférence, l'heure est aux retours comme têtes d'affiche de Tevita Cavubati, Joaquín Oviedo et Patricio Fernández, ancien de l'ASM Clermont. De ce dernier (9 matches, 6 titularisations, 0 point, 508 minutes de jeu), placé d'entrée à l'ouverture face à Clermont, le coach Patrick Arlettaz attend "qu'il fasse un bon match car il fait de bons entraînements. Alors que sur les trois quatre sorties qu'il a faites avec nous, il a été plutôt décevant." Chose qu'il regrette : "Ce n'est pas son potentiel."

Des qualités visiblement peu mises en valeur quand Tristan Tedder (15 matches, 15 titularisations, 82 points, 1099 minutes de jeu) prend la lumière à ce poste clé : "C'est un secret de Polichinelle que de dire que c'est lui le numéro un. Là, il sera remplaçant." Le Sud-africain doit être quelque peu ménagé, "mais on a aussi besoin de quelqu'un qui vienne titiller Tristan, qu'il vienne le remplacer s'il lui arrive quelque chose et fasse en sorte que l'équipe soit opérationnelle."

Laura Causanillas
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On a connu Arlettaz plus dur dans l'analyse avec certains joueurs. c'est dire le niveau de doute de Fernandez.

Le potentiel c'est une valeur assez abstraite dans le sport.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
456
Réactions
303
j'espere pour lui et pour nous qu'il va faire un bon match, sinon la suite de ça carriere a l'USAP risque d'etre trés compliqué
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Son potentiel ???? j'avoue que pour le moment j'ai vu un joueur qui a le niveau tout juste pour évoluer en prod2 alors pour le top14, c'est peine perdue. Entre lui et Landajo, je ne crois plus en ces joueurs.:(
Entre un qui a peur de se blesser et un autre qui est venu en pré retraite, ils sont clairement des handicaps lorsqu'ils jouent.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Sans mechanceté,il a fait des bons match jeune a Clermont mais dès qu'il s'est blessé il est jamais revenu a un niveau correct,et il ne doit sa carriere en france qu'a son statut Jiff,sinon il serait jamais gardé
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Fernandinho va montrer toute sa classe aujiurdhui.....j annonce 18 points rien que pour lui.
 
Haut Bas