Med31
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 70
Il est blessé.
Ah merdum...
Il est blessé.
Oui ça aussi moi pas tout comprendre mais bon tant que cela convient à MONSIEUR!!!!Oui , mais on a deux .... 9 sur le banc
il faudrait mettre qui?
En pensant à tous ceux qui se demanderaient,à quoi sert Descons,etc,etc..
C'est trés bien comme ça,il y a un 9,un 10 polyvalent,et un centre + 5 avants parce que ça va être costaud.
A m'en donné...LoL
MOI CE QUE JE SAIS , c est que je vais rarement voir un match à AIME GIRAL,:tambour::tambour::tambour: vu ma santé.......mais à chaque fois que j y vais , c est que le match est compliqué.............et on gagne..........alors demain soir ,je serais à aime giral et j espere qu on gagnera de nouveau.........:tambour::tambour:
MOI CE QUE JE SAIS , c est que je vais rarement voir un match à AIME GIRAL,:tambour::tambour::tambour: vu ma santé.......mais à chaque fois que j y vais , c est que le match est compliqué.............et on gagne..........alors demain soir ,je serais à aime giral et j espere qu on gagnera de nouveau.........:tambour::tambour:
Le journaliste de l'Indép devait être bourré quand il a écrit son article : il a inversé les 2 compos :bravo:
Pour le reste je ne sais si MD était au courant que ce match sera la dernière possibilité pour PULU de fouler la pelouse d'AG mais il l'a mis dans les 23 et c'est génial car j'espère que ce grand guerrier aura la "standing ovation" qu'il mérite pour tout ce qu'il a donné au club
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !