Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 917
Eru est préservé suite à sa tendinite...
J'ai rien dis alors ! ( Ceci dit en minutes jouées il est quand même loin de Mahu )Eru est blessé !
Pas sur que ce soit une période difficile pour lui, il part à Toulouse, il est titulaire en équipe de france, pour ce qui est de descendre trés vite, là il peut penser qu'il monte.L’absence de Jaminet confirme hélas que ce joueur, a fait une saison quasi blanche avec l’Usap.Blessures, équipe de France, et quelques rares match joués, ratés pour la plupart, n’ont pas permis à Jaminet d’apporter la plus value qu’on était en droit d’attendre de lui.J’espère qu’on le verra , si access match il y a.Sinon, il va quitter le club, par la toute petite porte. Dans le rugby, comme dans le sport, on peut monter très vite et descendre aussi vite.Bonne chance à ce joueur, pour la suite de sa carrière,car il traverse une période difficile.
Oui...mais pas le même profil...joueur très différents...J'ai rien dis alors ! ( Ceci dit en minutes jouées il est quand même loin de Mahu )
L’absence de Jaminet confirme hélas que ce joueur, a fait une saison quasi blanche avec l’Usap.Blessures, équipe de France, et quelques rares match joués, ratés pour la plupart, n’ont pas permis à Jaminet d’apporter la plus value qu’on était en droit d’attendre de lui.J’espère qu’on le verra , si access match il y a.Sinon, il va quitter le club, par la toute petite porte. Dans le rugby, comme dans le sport, on peut monter très vite et descendre aussi vite.Bonne chance à ce joueur, pour la suite de sa carrière,car il traverse une période difficile.
Eru ….jamais le choix du staff …Eru sa saison ...
Mahu qui n'a pas plus de qualités physiques et beaucoup moins de rugby lui est passé devant
J'ai rien dis alors ! ( Ceci dit en minutes jouées il est quand même loin de Mahu )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !