• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Maxim Granell, le gamin élevé en sang et or qui a fait rugir Aimé-Giral - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Tournant du match parce qu'on se complique un peu la vie en bout de ligne et qu'on laisse traîner un ballon comme trop souvent dans cette zone sans avoir créer le décalage, si je me souviens bien.
Ce qui aurait pu constituer notre énième essai pris sur une interception...

Pas revu le match mais pour moi ce n est pas une interception ni une faute de goût mais une erreur technique ou de timing , buliruarua arrive lancé et la passe lui arrive un peu dans le dos, donc appel trop tôt ou simple passe un peu en retard, et ballon glissant.
Dans le même genre on perd le bonus de manière temporaire sur une faute de main d ecochard.

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Bonsoir, quelqu’un pourrait me dire à quel moment Granell rattrape le joueur de vannes?

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Pas revu le match mais pour moi ce n est pas une interception ni une faute de goût mais une erreur technique ou de timing , buliruarua arrive lancé et la passe lui arrive un peu dans le dos, donc appel trop tôt ou simple passe un peu en retard, et ballon glissant.
Dans le même genre on perd le bonus de manière temporaire sur une faute de main d ecochard.
C'est possible. Je suis pas tout à fait sûr non plus.
Mais il y eu un moment, dans le tempo, où je me suis dit, "allez, c'est reparti, on rejoue des trucs impossibles en sous nombre sur les extérieurs, on va se faire contrer".
J'ai relié les deux. Ma remarque vaut globalement...:)

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 026
Une seule erreur, il se fait bien soulevé par Ruru jusqu'à la touche quand même.

Haut Bas