Tu penses que c'est le club qui gère les visas ? Quand tu pars à l'étranger, c'est ta boîte qui fait la demande ou c'est une démarche personnelle ?Avant toute chose c est d une incompetence dramatique d un club soi disant professionnel.....cela semble irréel.
C est la confirmation que l on rate beaucoup de chose lors de cette intersaison....
Donc toi tu sais que le club s'est pas renseigné. Si moi je suis innocent, toi t'es décidément trop fort. À moins que tu le fasses pas exprès ?Gerer les visas non mais se renseigner sur les conditions c est un minimum...on parle de rugby pro, de contrats a 5 ou 6 chiffres, d un joueur de 34 ans qui loupe toute la prepa alors qu il a tres peu joué depuis 2 ans, qu il va découvrir un nouveau pays, un nouveau club, un nouveau systeme etccc....t es innocent ou tu le fais exprès ?
Alors si je suis ton raisonnement, le club sachant que Cavubati allait être bloqué par son visa, allait loupé toute la prépa et donc tout le début du championnat, tout cela en connaissant l importance de ce poste pour nous....aurait agit en connaissance de cause !!! Mais c est inimaginable et 100 fois pire. Reflechis un peu....Tu penses que c'est le club qui gère les visas ? Quand tu pars à l'étranger, c'est ta boîte qui fait la demande ou c'est une démarche personnelle ?
Donc toi tu sais que le club s'est pas renseigné. Si moi je suis innocent, toi t'es décidément trop fort. À moins que tu le fasses pas exprès ?
A ce jour, Cavubati est à Leicester et Landajo à Londres.
Après toujours 0 info sur leur arrivée.
Merci pour l'article et l'info
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !