Quand t'es fidjien et que tu rentres chez toi, je suis pas convaincu que tu aies besoin d'un visaEn tout cas, il a eu son visa pour partir aux Fidji
Ben forcément il est fidjien, j'aurai jamais besoin de visa pour venir en FranceEn tout cas, il a eu son visa pour partir aux Fidji
non il sera pas la mais pourquoi tous ca na pas étai penser avant on fait club amateur. l amateurisme de certain va être handicapent pour le début du top14 même si le fidjien et l argentin arrive courant aout l acclimatation connaitre le système de jeu de l équipe va prendre du temp . je me fait des cheveux blanc rien qua penser l équipe qui va être aligné contre brive on va sans doute avoir farnoux arrière sawailau aux centre ou au aile ca promet.Landajo est toujours en Angleterre donc je ne crois pas qu’il sera au stage du 6 au 9.
Je ne pense pas que le club y soit pour quelque chose ! Les formalités administratives sont, par définition, complexes ! Si tu rajoutes la-dessus, la gestion de la crise sanitaire propre à chaque pays ( l'Europe se contentant de donner des directives...), etc...une simple demande de visa peut parfois se transformer en véritable parcours du combattant. Je pense sincèrement que le club fait tout ce qu'il peut pour trouver une solution. C'est son intérêt d'ailleurs.non il sera pas la mais pourquoi tous ca na pas étai penser avant on fait club amateur. l
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !