• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : l'Argentin Joaquín Oviedo a écœuré le Racing 92 - Lindependant.fr

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Pour son jeune âge c'est déjà un joueur de très haut niveau. Il a sorti une prestation majuscule face au racing mais en plus il est sacrément constant dans tout les matchs.
Son seul défaut c'est qu'il ne saute pas en touche mais ça peut s'apprendre.
Van Tonder et Brazo ont été très bon aussi. Une sacré troisième ligne. Et quand tu fait rentrer Sobela et Faas'oo tu sais que ça va continuer.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
J ai l impression qu il a pris de la masse non?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Je suis ravi par les performances de Joaquin Oviedo. Mais franchement, quand on reprend les matchs à froid, dans le jeu courant Ruiz c'est un peu le même tonneau. Il gagne tout ses duels, gratte, passe...
Quand il aura réglé techniquement la touche, et que le travail collectif aura avance, on aura à mon sens un des meilleurs talonneurs du top 14. ( Pour moi Lam en est un également).
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Oviedo non seulement il avance sur chaque ballon mais il bonifie chaque action, que ca soit défensivement ou offensivement.
Avec Ruiz, on a deux très bons joueurs.
 
Haut Bas