• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : l'Argentin Joaquín Oviedo a écœuré le Racing 92 - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Contre le Racing 92 ce samedi (victoire bonifiée 26-5), Joaquín Oviedo a brillé dans une troisième ligne de très haut niveau. L'Argentin a été le meilleur attaquant et le meilleur défenseur du match.

Lire la suite ...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Alors lui, c'est vraiment un joueur de très haut niveau.
Je pense qu'à court terme, ça sera le 8 de l'équipe d'Argentine.
Franchement, rivière et son staff ont été bon d'avoir réussi à prolonger ce phénomène.
En plus, l'année prochaine, il sera jiff donc ça va nous permettre d'avoir un non jiff sur un autre poste comme le 9 par exemple.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Son match d'hier, c'est une masterclass ! Quel joueur ! En défense, un monstre qui plaque à tour de bras (plus grand nombre de placages du match), qui gratte dans les rucks. Et là, il prend une dimension sur le plan offensif incroyable. Bref, je l'adore !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Il a commencé par un en avant sur le premier renvoi qui nous a mis la pression pendant presque une dizaine de minutes et ensuite a été vraiment très bon.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Son match d'hier, c'est une masterclass ! Quel joueur ! En défense, un monstre qui plaque à tour de bras (plus grand nombre de placages du match), qui gratte dans les rucks. Et là, il prend une dimension sur le plan offensif incroyable. Bref, je l'adore !

Joueur très intelligent, ballon en main il arrive toujours a nous mettre dans l'avancée par un crochet ou sa puissance.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 013
Réactions
1 693
Son match d'hier, c'est une masterclass ! Quel joueur ! En défense, un monstre qui plaque à tour de bras (plus grand nombre de placages du match), qui gratte dans les rucks. Et là, il prend une dimension sur le plan offensif incroyable. Bref, je l'adore !
Tu as tout dit ... Et sa prolongation est un coup énorme de la part de nos dirigeants et du staff ...
 
Haut Bas