• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : l’ailier Tavite Veredamu élu joueur de la saison par L’Indépendant - Lindependant.fr

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 299
Réactions
2 776
Ville
Le Perthus
Z'auraient été plus inspirés de se contenter du podium.
Il est passé où Joly dans le classement? C’est un blague?
Ta les esperts ki disent ke c’est un type qui cale les mêlées et tout et tout et il a même pas un seul petit point?

#frontrepublikaincontreJumper
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Je trouve Oviedo plus épanoui avec son ami Ruiz … je pense que c’est signe que l’on s’inscrit dans une nouvelle dynamique jeune et guerrière… à mes yeux ils représentent l’esprit Usap … j’aurais vu Ruiz 4/5eme reste les lancers à améliorer mais dans le jeu courant quel régal à voir jouer
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 048
Réactions
844
Oui Posolo dans le top3..
J'aurais bien mis Ecochard.

Par contre le couple Veredamu/Oviedo clairmement des monstres à chaque matchs.
Est-ce que Veredamau n'a pas atteint son pic cette saison avant de redescendre lentement? J'aimerais que non mais..
Veredamu vu son hygiene de vie et ses qualités, je pense qu'il peut continuer 2/3 ans comme ça enfin je l'espère. Un peu comme Botia il pourrait aussi plus jouer 3e ligne par la suite.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
962
Réactions
847
Veredamu vu son hygiene de vie et ses qualités, je pense qu'il peut continuer 2/3 ans comme ça enfin je l'espère. Un peu comme Botia il pourrait aussi plus jouer 3e ligne par la suite.
C'est tout le mal qu'on oui souhaite :)
 
Haut Bas