• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : la billetterie pour le match contre Lyon à Aimé-Giral va ouvrir mercredi 3 avril - Lindependant.fr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 545
Réactions
8 199
C'est pas sûr que ce soir le même type de spectateurs/supporters dans les deux cas.
On dirait qu’on paye notre abonnement 1000 € par personne…
Je suis désolé mais on veut une belle équipe mais pas mettre la main à la poche.
Chacun à son avis mais je pense que c’est un faux débat.
Tu insinues que les plus pauvres sont des supporters et les plus riches des spectateurs ??
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 604
Réactions
3 312
On dirait qu’on paye notre abonnement 1000 € par personne…
Je suis désolé mais on veut une belle équipe mais pas mettre la main à la poche.
Chacun à son avis mais je pense que c’est un faux débat.
Tu insinues que les plus pauvres sont des supporters et les plus riches des spectateurs ??

Nop juste que les spectateurs viennent quand ça gagne. Mais y'a rien de neuf la dedans.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
939
Réactions
406
Nop juste que les spectateurs viennent quand ça gagne. Mais y'a rien de neuf la dedans.
c'est bien vrai ça..quand l'usap gagne les spectateurs se font bien plus nombreux, tu me diras un peu normal mais bien dommage
Le club avait aussi un grand besoin de spectateurs en prod2 quand nous recevions Aurillac et compagnie
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 545
Réactions
8 199
c'est bien vrai ça..quand l'usap gagne les spectateurs se font bien plus nombreux, tu me diras un peu normal mais bien dommage
Le club avait aussi un grand besoin de spectateurs en prod2 quand nous recevions Aurillac et compagnie
Jouer en semaine n’a rien de pratique pour beaucoup de personnes.
Tu mets Clermont un jeudi soir contre Valence et tu auras le même remplissage ;)
Comparons ce qui est comparable.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
D'ailleurs on critique Rivière mais c'est le seul à l'époque qui avait râlé sur les matchs le jeudi et vendredi en prod2
forcement les autres clubs ils font 5000 spectateurs au max, c'est l'argent de canal + qui les fait vivre
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
D'ailleurs on critique Rivière mais c'est le seul à l'époque qui avait râlé sur les matchs le jeudi et vendredi en prod2
forcement les autres clubs ils font 5000 spectateurs au max, c'est l'argent de canal + qui les fait vivre
Le seul club qui mobilise du monde c'est vannes: je crois qu'ils sont quasiment à 11 000 spectateurs par match (annonce faite en janvier) et ils sont devant plusieurs clubs de top 14: (oyonnax, castres, Montpellier et racing) rien que pour cet engouement populaire je leur souhaite la montée.
 
Haut Bas