• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 | USAP - Jerónimo de la Fuente : "Perpignan m'aide à performer avec los Pumas" -...

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 294
Réactions
3 458
L’odeur de la lose est en toi, elle ne te quitte pas! Ne prend pas de douche, ça part pas!

Patiente, attends ton heure, bientôt le club prolongera Brazo, Château et Farnoux, et LAAAAA tu pourras dire « bhein c’est génial c’est dans les continuité, le club est stable! » et puis viendra l’annonce de la signature de Marcelo Finello Cruz, Costin Muteanu, et Manu Vaioulukolo, et la Champ’ pour tous, « un club qui taf bien », des joueurs prometteurs! haha

#fumetteforever

Tu veux venir à la chicha avec moi ?
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Tu veux venir à la chicha avec moi ?
Je fume pas! Tu m’aurais dit une bonne table je dis pas non, mais là fumette en écoutant du Jul peu pour moi!

Quand j’dis bonne table je parle avec mes critères donc lâche l’affaire avec Mcdo ou un kebbab!
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 294
Réactions
3 458
Je fume pas! Tu m’aurais dit une bonne table je dis pas non, mais là fumette en écoutant du Jul peu pour moi!

Quand j’dis bonne table je parle avec mes critères donc lâche l’affaire avec Mcdo ou un kebbab!

****** tu te défiles, je voulais qu'on s'enjaille. Tu choisis l'adresse si tu veux !
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
****** tu te défiles, je voulais qu'on s'enjaille. Tu choisis l'adresse si tu veux !
T’auras les tunes au moins? Faut pas déconner non plus, je casque le restau si à la fin je refourgue une cuisine où je tire la nana!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 409
Réactions
5 438
Chez Michel, face à la plage des catalans, Marseille.

Le meilleur restaurant du monde !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 294
Réactions
3 458
T’auras les tunes au moins? Faut pas déconner non plus, je casque le restau si à la fin je refourgue une cuisine où je tire la nana!
T'inquiètes pas pour ça ! On pourra causer Riri, Oviedo qui doit jouer chez les espoirs, ton idole Sawailau, ça va être super !
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
T'inquiètes pas pour ça ! On pourra causer Riri, Oviedo qui doit jouer chez les espoirs, ton idole Sawailau, ça va être super !
Bien sûr que je m’inquiète, j’suis pas une racaille de Shanghai, je fais pas un restau basket moi!
 
Haut Bas