moi j aurai bien voulu voir un arlettaz furax taper du point sur la table ca doit pas etre le style de la maison apparemment
Oui, pour des joueurs qui sont supposés jouer les premiers rôles en EdF, et qui ont "mission" de ramener la victoire de Pau, comme l'a fait Mignoni la semaine dernière, ça peut se comprendre. Tu noteras aussi que le même Mignoni s'est aperçu qu'il était allé un peu trop loin
en public, et que devant les caméras de Canal, hier, il a revu et policé son discours en disant en gros "oui, bon, c'était un peu de l'humour aussi, hein, non ? Z'aviez pas vu ça comme ça ? Et pi' je les aime bien, au fond".
Taper du point sur la table quand tu fais toi même une équipe presque 3, comme l'a fait l'USAP hier, et que tu envoies à tous le message, compréhensible aussi, que ce qui compte c'est les 2 matchs suivants, ça rimerait à quoi ? à part les mecs comme Ugena, Tadjer, et quelques autres qui à juste titre pensent pouvoir être dans les 23, ça force pas trop, c'est humain. Si en plus tu les pourris
en public, t'as besoin de faire un peu d'introspection. En privé, je sais pas, je serais pas aussi affirmatif que toi sur "le style de la maison".