Ce sont des retours importants !
Devant, ça me parait évident que ça va pas mal bouger vu la prestation du dernier match. Si Eru est apte (il était donc bien forfait à Brive...), il peut prétendre à une place de titulair, même si au départ j'imaginais peut-être Faasalele monter d'un cran et laisser une place à Ugena. Brazo fait une bonne entrée mais de là à le voir titulaire à la place de Chouly, j'y crois moyen.
Bref, je ne sais pas trop quels choix seront faits mais je m'attends à voir trois ou quatre changements.
Derrière, je vois moins de surprises. Tedder en 10 et Jaminet en 15 avec les quatre mêmes. Duguivalu fait une entrée intéressante mais je ne crois pas du tout à une titularisation.
La véritable interrogation, c'est le 9 ! Personnellement, je ne sais pas. Il faudrait être aux entrainements, voir quel est le niveau actuel de Landajo, déjà et avant tout ! Est-il prêt ? Meilleur que les deux autres ? C'est la base. Ensuite, il y a une part de mental, tu sors Deghmache qui fait un mauvais match et tu récompenses Ecochard de sa bonne entrée ou bien tu redonnes confiance à Deghmache qui est ton titulaire depuis un moment et tu sors Ecochard malgré son entrée ?